1.130,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
DESCRIPTION
Le canapé CALLA s'incline en arrière pour un confort absolu. Les piétements sont d'un seul tenant, assemblés avec la technique du tenon-mortaise par encastrement des bois, sans visserie. La technique des tenons-mortaises assure tous les emboîtements, un montage délicat et tout en précision qui nécessite patience et savoir-faire.
Avec sa structure solide, il ne craint ni les intempéries, ni les mouvements pour le déplacer. Le design est pur, sans superflu, agrémenté d'accoudoirs avec courbures.
Fait pour durer.
Si vous souhaitez les matelas outdoor pour votre canapé, rendez-vous sur l'onglet textile pour choisir le matelas assorti dans la couleur de votre choix .
Si vous souhaitez peindre votre canapé, rendez-vous sur l'onglet peinture pour choisir votre couleur dans notre gamme et commander 1 pot de la couleur de votre choix (pour 1 canapé commandé). Deux couches seront nécessaires.
Aperçu démonté avec les assemblages.
Un travail de concentration et précision qui doit être réalisé avec doigté et sans précipitation par les plus qualifiés.
LE DOUGLAS
Issu des forêts du Haut-Beaujolais. Bois brut, séché et non traité chimiquement (par autoclave ou vernis).
BOIS MASSIF DURABLE
Spécial extérieur. Sélectionné hors coeur et hors aubier. Ponçage toujours léger pour ne pas fragiliser la lame, angles chantournés pour le côté raffiné de la finition.
FABRIQUE EN FRANCE
Dans un atelier de jeunes en apprentissage pour futurs menuisiers et charpentiers.
ASSEMBLAGE A L'ANCIENNE
Avec vis et par emboîtement des pièces (technique du tenon-mortaise), avec un minimum de colle, sans clous ni agrafes.
LE CALLA
Dans le langage des fleurs, on associe le calla à la pudeur et à la pureté immaculée. Pourtant, certains le perçoive comme un symbole de la sensualité féminine. Le calla est une excellente fleur coupée, qui survit longtemps dans l’eau.
Élégant et distingué, il entre dans la composition d’arrangements floraux sophistiqués. Néanmoins, il se prête tout aussi bien à la création de bouquets contemporains très dépouillés.